Gagnez du temps

« Une piscine hors sol différente »

La piscine hors sol, tout le monde connaît. Que ce soit sur le net ou dans les magasins en dur, l’offre est pléthorique. Pourtant, c’est toujours un peu les mêmes modèles que l’on retrouve.

Elles se ressemblent plus ou moins toutes, alors faire un choix s’avère souvent difficile. De plus chacun a ses critères propres. Ils sont souvent multiples.

Parmi ceux-ci, on trouve rarement celui de l’esthétique et pour cause. Comme je le disais ci-dessus, les modèles de piscine hors sol se ressemblent souvent beaucoup.

Pourtant, vous avez fait le choix d’installer une piscine hors sol, donc visible ET vous voulez qu’elle soit sympa, jolie. Vous ne voulez pas qu’elle ressemble à celle de votre voisin.

 

piscine hors sol classique

Vous voulez un modèle qui sorte de l’ordinaire.

 

1/ Découvrez ce que j’ai trouvé pour vous

Ceux qui me suivent le savent, la piscine c’est ma passion.

Je suis donc toujours à la recherche d’informations, de nouveautés, de choses originales concernant le monde de la piscine.

Ainsi, lors de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé sur le site internet d’une société espagnole proposant des modèles de piscine hors sol rigide originaux.

 2/ La couleur en plus

Enfin quelqu’un qui ose sortir des modèles classiques. Parmi leurs modèles, vous en trouverez un qu’ils ont dénommé « sylver » en acier galvanisé.

Rien de bien nouveau, me direz-vous, si ce n’est qu’ils ont osé la couleur. Oui, ils vous proposent de colorer les poteaux de maintien des parois ainsi que le contour haut. Les futurs clients auront le choix entre 5 coloris, dont le vert, le bleu ou le fuchia. Ces couleurs donnent vraiment un aspect très gai à l’ensemble.

piscine hors sol silver

Voilà déjà un 1er élément de personnalisation pour un rendu final plutôt sympa.

 3/ Personnaliser comme jamais

Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Vous pouvez aller plus loin encore dans la personnalisation de votre bassin. Ils vous proposent également « d’habiller » l’extérieur de votre bassin à l’aide d’une housse en polyéthylène imprimée pour la rendre plus fun.

Là vous aurez encore plus de choix. Ce ne sont pas moins de 10 modèles d’habillages pour vous permettre de rendre votre piscine unique.

piscine hors sol habillée

Entre le mur de pierre, le bois, l’océan, la forêt ou la tenue de camouflage, il y en aura pour tous les goûts.

 4/ Pour ceux qui préfèrent le bois

Certain d’entre vous préfèreront du vrai, de l’authentique. Ils pourront donc opter pour des piscines hors sol en bois. Là aussi ils auront le choix entre 2 types de piscines.

  • Le 1er modèle est basé sur le principe de la piscine en acier sur laquelle il est possible de rajouter un habillage extérieur en vrai bois. Je vous l’accorde, l’aspect général fait un peu « tonneau ». D’ailleurs le nom de ce modèle est « barrica », ce qui en espagnol veut dire tonneau.

piscine hors sol barrica

  • Le 2ème modèle est plus traditionnel puisqu’il s’agit d’une construction 100% bois.

piscine hors sol bois

Ensuite, chacun fera son choix !


5/ Au final

Lorsque l’on parle de personnalisation de piscine, on a à mon sens, trop tendance à se focaliser sur les piscines enterrées. C’est vrai, qu’il y a les stickers dont j’ai parlé dans mon précédent article et qu’il est possible de les mettre en place dans tous types de bassins.

Ils sont donc également parfaitement adaptés aux piscines hors sol. Mais même là, on vous les présente toujours dans un bassin enterré  !

En rédigeant cet article, j’ai donc voulu vous montrer que même dans le domaine des piscines hors sol, donc pour un budget moins important, il est possible de ne pas avoir la piscine de monsieur tout le monde.

Comme vous l’aurez constaté, une piscine hors sol n’est pas forcément inesthétique !

Cet article vous a été utile ou vous a plu ?

 Mon souhait est de vous apporter de l’information utile et accessible à tous.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

Elles m’aideront à vous proposez des articles toujours plus en adéquation avec vos attentes.

Vous avez aimé l'article ?      

Merci de le partager avec vos amis sur Twitter ou Facebook, en cliquant sur les boutons des réseaux sociaux.

D'avance merci 😉

 Crédit photos : © piscinehors-sol.fr

Et pourquoi ne pas consulter :

Une remarque, un avis, une question ?


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


« Une piscine hors sol différente ...

4 années ago

[…] Quand la piscine hors sol en acier s'habille …  […]

Vos devis, gratuit et sans engagements

Vos cadeaux vous attendent.
Indiquez-moi où
je dois vous les envoyer.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation personnalisée qui peut en découler.

Cadeaux de bienvenue pour l'accès au bulletin d'informations de sa-piscine

Top articles : les plus lus

«Eau de piscine trouble, blanchâtre. Mais que se p...
Vues : 386.863
« Comment maîtriser le TAC de votre piscine ? »
Vues : 167.310
« Comment rattraper l’eau d’une piscine verte »...
Vues : 130.218
« Du bicarbonate pour ma piscine ? Et pourquoi pas...
Vues : 126.745

Comme des poissons dans l’eau.

Chercher un article par catégories